Eliane

Sans grande analyse de la personnalité des trois coaches de Coop’n Coach, ce qui les rassemble crève l’écran pour ceux qui les ont côtoyées. Elles sont ouvertement communicatives, créatives et nées pour apprendre dans le partage et la coopération conviviale. Chacune et toutes les trois ensembles portent et vivent les valeurs qu’elles prônent et les mettent naturellement au service des communautés dans l’apprentissage de chacun avec et grâce à l’autre.

J’ai pu expérimenter en équipe la puissance de l’approche ludique qu’elles proposent. Celle-ci révèle dans l’action le potentiel existant et celui qui n’est pas encore exploité pour un changement plus favorable. A partir du constat par le jeu des participants eux-mêmes et de l’observation pointue des coaches, la transposition immédiate au fonctionnement réel au quotidien de l’équipe sur son terrain devient évidente et apprenante. Et nous pouvons compter sur l’acuité et la subtilité des coaches pour ouvrir notre conscience individuelle et collective pour le meilleur.

Politique de confidentialité

Coop’n Coach respecte l’ensemble des dispositions légales consacrées à la protection de la vie privée, conformément à la Loi du 8 décembre 1992 (Loi « Vie Privée ») et à l’arrêté royal du 13 février 2001.

Coop’n Coach | 2021

Site réalisé par Manathan et Gaëlle