Si j’étais…
Un végétal
Je serais un bouquet de tulipes car ce que j’aime, c’est qu’elles prennent chacune leur place harmonieusement tout en laissant la place aux autres, elles sont gracieuses et n’ont pas besoin de beaucoup d’eau pour s’épanouir.
Un animal
Je serais un chat de gouttière qui promène sa folle indépendance de toits en jardins, s’introduit dans d’autres maisons, court en petits bonds souples après une souris, vient se frotter dans les jambes de ceux qu’il aime, ronronne allègrement en s’étirant au soleil.
Une émotion
Je serais la paix intérieure pour en offrir à chaque humain que je rencontre
Un lieu sacré
Je serais une minuscule église romane, perchée dans un village en pleine montagne, un endroit où les randonneurs viennent chercher un peu de fraîcheur et de repos.
Si je devais me décrire…

Libérer le potentiel de chacun.e
Amener les gens à l’autonomie
Unifier ce qui semble divisé
Réconcilier raison et intuition
Encourager chaque petit pas vers la paix
Nuancer chaque aspect des choses
Créer du lien avec toute forme du vivant
Écouter le chant de mon cœur
Mes coop’ines disent de moi…
Laurence, ce que j’apprécie notamment chez toi, c’est ton lâcher-prise par rapport aux intrusions, éléments perturbateurs, changements, ce qui te permet d’accéder à l’essentiel sans encombre, avec grâce. J’aime également ta détermination et ton habilité à redessiner le verbe lorsque tu fais passer tes messages. Tes mots et attentions sont des cadeaux.
Fabienne
Laurence, ce que j’apprécie chez toi, c’est ton ancrage. Connectée aux femmes et à la Terre mère, tu accompagnes avec toute l’authenticité qui coule du fin fond de tes racines. A côté de cette bienveillance, tu es également une entrepreneuse dont le cap est clair et affirmé. Dans notre collaboration, je sens une base solide pour co-construire ensemble un projet qui nous tient à cœur.
Gaëlle
Pour encore mieux me connaître…
Poursuivez la lecture sur mon site – ma page Linked in