Si j’étais…
Un instrument
Je serais un accordéon. Jouer de cet instrument est pour moi un moment ressource. Comme dans le coaching, l’accordéon offre un cadre via les basses à la main gauche pendant que la main droite joue la mélodie et raconte son histoire.
Un personnage
Je serais un chef d’orchestre… se rassembler autour d’un projet commun, faire vibrer les sons, les sens, s’écouter les uns les autres pour composer une belle harmonie.
Un objet
Je serais un miroir qui parle… pas celui de la Reine dans Blanche neige, celui de votre reflet qui vous offre une autre image de vous-même et qui vous pousse à aller plus loin dans votre démarche d’introspection.
Une couleur
Je serais l’orange des moines bouddhistes. Nous avons en chacun de nous cette lumière pour éclairer notre propre chemin et enchanter celui des autres par la présence et la bienveillance. Il suffit d’en être conscient et de chérir le moment présent.
Si je devais me décrire…

Grandir et faire grandir par la transmission de ce que j’ai appris, de ce qui m’enrichit
Artiste : créativité aux multiples facettes
Enthousiaste : énergie dans mes innombrables projets, joie de vivre
Leadership : lancer des nouveaux concepts et en être le moteur pour les réaliser
Liante : créer des liens entre les personnes, connecter des idées, réseauter à ma sauce
Evolutive : apprendre toujours et encore, me remettre en question, m’adapter, relativiser
Mes coop’ines disent de moi…
Gaëlle, ce que j’apprécie notamment chez toi, c’est ton aisance à te remettre en question, en toute et grande humilité. J’aime également t’entendre jongler avec les idées, les nouvelles pistes et je reconnais ton sens du partage sous toute ses formes. Tu es positive, constructive, travailleuse. Ton regard sur la vie est un cadeau.
Fabienne
Gaëlle, c’est la minutie, le goût des choses bien pensées et bien réalisées. Cette femme curieuse, formée à diverses pratiques de l’accompagnement, ose mélanger des outils très différents. Elle se les approprie et fabrique sa propre « médecine ». Sous des dehors classiques, elle est très singulière. J’apprécie son approche fine et complexe de ce beau métier, et le regard unique qu’elle pose sur le monde.
Laurence
Pour encore mieux me connaître…
Poursuivez la lecture sur mon site – ma page Linked in