Gaëlle Ryelandt

Si j’étais…


Un instrument


Je serais un accordéon. Jouer de cet instrument est pour moi un moment ressource. Comme dans le coaching, l’accordéon offre un cadre via les basses à la main gauche pendant que la main droite joue la mélodie et raconte son histoire.

Un personnage


Je serais un chef d’orchestre… se rassembler autour d’un projet commun, faire vibrer les sons, les sens, s’écouter les uns les autres pour composer une belle harmonie.

Un objet


Je serais un miroir qui parle… pas celui de la Reine dans Blanche neige, celui de votre reflet qui vous offre une autre image de vous-même et qui vous pousse à aller plus loin dans votre démarche d’introspection.

Une couleur


Je serais l’orange des moines bouddhistes. Nous avons en chacun de nous cette lumière pour éclairer notre propre chemin et enchanter celui des autres par la présence et la bienveillance. Il suffit d’en être conscient et de chérir le moment présent.

Si je devais me décrire…


Grandir et faire grandir par la transmission de ce que j’ai appris, de ce qui m’enrichit

Artiste : créativité aux multiples facettes

Enthousiaste : énergie dans mes innombrables projets, joie de vivre

Leadership : lancer des nouveaux concepts et en être le moteur pour les réaliser

Liante : créer des liens entre les personnes, connecter des idées, réseauter à ma sauce

Evolutive : apprendre toujours et encore, me remettre en question, m’adapter, relativiser

Mes coop’ines disent de moi…


Gaëlle, ce que j’apprécie notamment chez toi, c’est ton aisance à te remettre en question, en toute et grande humilité. J’aime également t’entendre jongler avec les idées, les nouvelles pistes et je reconnais ton sens du partage sous toute ses formes. Tu es positive, constructive, travailleuse. Ton regard sur la vie est un cadeau.    

Fabienne

Gaëlle, c’est la minutie, le goût des choses bien pensées et bien réalisées. Cette femme curieuse, formée à diverses pratiques de l’accompagnement, ose mélanger des outils très différents. Elle se les approprie et fabrique sa propre « médecine ». Sous des dehors classiques, elle est très singulière. J’apprécie son approche fine et complexe de ce beau métier, et le regard unique qu’elle pose sur le monde.

Laurence

Pour encore mieux me connaître…


Poursuivez la lecture sur mon sitema page Linked in

Politique de confidentialité

Coop’n Coach respecte l’ensemble des dispositions légales consacrées à la protection de la vie privée, conformément à la Loi du 8 décembre 1992 (Loi « Vie Privée ») et à l’arrêté royal du 13 février 2001.

Coop’n Coach | 2021

Site réalisé par Manathan et Gaëlle