Si j’étais…
Une épice
Je serais la cardamome qui amène cette fraîcheur, cette tonalité dans des plats simples autant sucrés que salés. « Mmmmmmm » dans la pannacotta et le riz pilaf !
Un paysage
Je serais celui qui surprend, celui qu’on n’attend pas au détour d’un escalier, d’une pente abrupte, d’un entre deux roches et qui nous laisse sans voix, juste les yeux et le cœur pour s’en imprégner.
Une couleur
Je serais l’ocre de la Terre, cette teinte qui m’a transportée lors d’un détour par Cuenca (Espagne)
Un désir
Je serais celui que chaque enfant né sur cette Terre puisse recevoir l’Amour et la protection dont il a besoin pour faire sa route avec cœur, puissance et conscience.
Si je devais me décrire…

Folie douce, de l’enfant qui se laisse à rire, à se rouler par terre, à mordre la vie, Na !
Amplitude, à prendre pour comprendre, pour faire et être
Brute et douce comme j’aime les matières et les personnalités
Investie tant que cela résonne, fait sens
Ecoute des mots et des silences, du cœur et pas que
Nouveauté, à vivre et créer, qui amène cet espace de curiosité
Néant, l’accès à un état d’être, source de création
Energie, qui nous relie et nous fait vibrer, qui se donne et se reçoit
Mes coop’ines disent de moi…
Fabienne, c’est la fiabilité faite femme. Quelqu’un sur qui on peut toujours compter. Investie tant professionnellement que personnellement dans le bien-être de l’autre, pour Fabienne, le mot empathie se décline dans toutes ses plus jolies nuances. Cette grande professionnelle ne laisse rien au hasard mais sous ses aspects très sérieux se cache aussi une femme coquine et blagueuse.
Laurence
Pour la décrire poétiquement : c’est une fée-du-bien !
Fabienne, ce que j’apprécie chez toi, c’est ta finesse. Avec un énorme respect pour tes interlocuteurs, tu vises à trouver les mots justes pour exprimer avec délicatesse ce que tu penses. En recherche d’harmonie, tu aimes l’exploration, l’introspection, apprendre sur toi et sur les autres dans une volonté d’évolution. Ton côté spontané, ton rire et ta fraîcheur s’entremêlent aux échanges profonds qui me sont chers à nos rencontres.
Gaëlle
Pour encore mieux me connaître…
Poursuivez la lecture sur mon site (en construction) – ma page Linked in