Notre équipe

Fidèles à notre esprit créatif, nous avons choisi de présenter notre équipe via le modèle des 6 leviers. Vous êtes donc bien sur la bonne page !

les coop’ines

La philosophie de la coopération

Le “donner et recevoir” est un état d’esprit qui nous habitait chacune bien avant notre rencontre. Nous avons continué à l’entretenir ensemble, soucieuses de le diffuser tant à travers le contenu de nos accompagnements que dans notre posture. Il nous guide dans chacune de nos missions.

L’objectif commun

L’envie et le besoin de déployer nos ailes à travers le monde des organisations (y compris familiales) et auprès des individus pour réveiller les consciences et y semer des graines d’humanité.

La qualité de la relation

Nous la cultivons par des partages authentiques, humains et vivants, par l’écoute des envies et ambitions de chacune afin de les intégrer au projet professionnel commun.

La complémentarité des Talents

Nous avons toutes trois évolué dans le domaine de la communication dans différents secteurs : corporate et institutionnel (Gaëlle), artistique (cinéma) et non marchand (Laurence), journalistique et non marchand (Fabienne). Riches de ces expériences, chacune de nous continue à se former dans ses domaines de prédilection :

  • écorituel®, écopoésie, coaching entrepreneurial : site de Laurence
  • transitions, quête de sens, animartiste :  site de Gaëlle
  • ennéagramme, énergétique, communication : site de Fabienne (en construction)

La créativité

C’est un de nos talents communs. Le “Et pourquoi pas… ?” qui appelle à la multiplicité des idées, des solutions, des ajustements. Avec la créativité, tout est possible.

Les processus collaboratifs

Pour chaque mission, nous visons à une juste répartition des tâches et veillons au confort maximal de chacune en fonction du secteur, du client ou de l’intervention proposée. Le plaisir d’œuvrer à notre mission commune reste le moteur du processus.

Politique de confidentialité

Coop’n Coach respecte l’ensemble des dispositions légales consacrées à la protection de la vie privée, conformément à la Loi du 8 décembre 1992 (Loi « Vie Privée ») et à l’arrêté royal du 13 février 2001.

Coop’n Coach | 2021

Site réalisé par Manathan et Gaëlle